Découvrir… Maison Margaret

Peux-tu nous présenter Maison Margaret en quelques mots ?

Maison Margaret a été créé en juin 2017, par Anne-Claire et Pierre-Michel Ruel. Anne-Claire est la directrice artistique, c’est elle qui imagine des collections intemporelles, élégantes et responsables.
L’envie chez Maison Margaret est de transmettre notre amour des belles choses et inviter nos clientes à rêver en recréant chez elles leur cocon Maison Margaret.

Le carré démaquillant Andie Céleste

Quels sont les produits proposés par la marque ?

Des nouveautés arrivent tout au long de la saison !
La collection de Maison Margaret est composée de :

  • La gamme table : nappe, torchon, tablier & sets de table
  • La gamme lit : housse de couette adultes, drap housse & plats, taie d’oreiller, plaid matelassée & coussin finition bourdon
  • La gamme bain : serviette invitée & carré démaquillant
  • La gamme bébé : bavoir, tapis à langer, tour de lit & gigoteuse
  • La gamme accessoires : sac cabas, sac bowling, pochette pour tablette et ordinateur matelassé, trousse de toilette baluchon & trousse maquillage.
Le Coussin Bourdon

Quels sont les engagements de la marque ?

Maison Margaret a fait le choix de produire en Europe, ce qui reste un circuit court, pour pouvoir proposer un produit différent. Nous proposons donc un produit 100 % européen avec des matières premières haute qualité sourcées en Europe du nord et au Portugal.

Le canal de vente privilégié par Maison Margaret est un peu particulier, peux-tu nous expliquer comment cela fonctionne ?

Le souhait de Maison Margaret est de créer des liens avec des femmes passionnées par la déco et des produits de qualité. Cela permet aussi de rencontrer des nouvelles personnes.  Nous organisons des jolis rendez-vous déco chez des hôtesses.

Lors de ce rendez-vous, les clientes bénéficient de conseils sur mesure par une Margaret passionnée et experte. L’hôtesse peut compter sur sa Margaret pour la guider dans les invitations ! L’hôtesse est gâtée avec des bons d’achats et des cadeaux exclusifs.

Quels sont tes coups de cœur chez Maison Margaret ?

La housse de couette

Nos coups de cœur Maison Margaret :

La trousse de toilette baluchon

La marque vous a plu ?

Une interview de Cassie Rousseau, Margaret à Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *